Comme d’habitude en Provence il faisait beau et le soleil brillait aussi pour le plaisir de retrouver tous les amis du COTAM en général et de l’Esterel en particulier.

Airbus avait compris l’importance de cette présence à Salon, puisqu’il a fait passer son A 400 M sur notre foule attentive, qui comprenait aussi les commandants des unités du TAM, dont bien sûr, Eric TANTET, qui a pu nous présenter quelques missions particulières de l’Esterel.

Le samedi les 8 marcheurs d’Esterel-club, ancien Président René Perret  en tête, ont pu découvrir le site de Lamanon-Calès, avec sa belle forêt, ses grottes, habitats troglodytiques, et ruines du château.

Un petit repas, négocié par notre Jeannot pelissannais, permettait ensuite aux non marcheurs de nous rejoindre sous les ombrages du Vincennes, et de passer un moment sympa à 14 autour de la table.

Les photos pourront vous donner une idée de l’ambiance, en espérant avoir l’occasion de trouver  une autre occasion pour se revoir dans l’année et surtout en 2013.

Jean-Marie LAURAS

Assemblée Générale de l’ANTAM du 24 mai et journée Esterel Club du 26 mai 2012