Annuaire 2015 de l’association

Après un travail de bénédictin de notre Bureau et grâce à la collaboration de nombreux anciens, un annuaire de nos membres a pu être réalisé en 2011. Il a été mis à jour pour la dernière fois en novembre 2015. Ce sera la dernière fois, seule sera maintenue l'inscription sur notre site.

Il  est en ligne dans la partie réservée « Membres ».

443 noms y sont mentionnés. Sur ce nombre, certains ne sont connus que par leur adresse postale, d’autres que par leur adresse de courriel.

Nous disposons d'une "mailing list" comportant 370 adresses e-mail de membres.

Aujourd'hui, début 2017, 371 membres se sont inscrits sur le site de l'Esterel Club. Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous, c’est la meilleure façon d’avoir des données à jour.

En consultant cet annuaire vous constaterez sans doute des erreurs, des omissions ; merci de les corriger sur le site sur votre propre compte et, pour les autres, de signaler au Secrétaire général les informations dont vous disposez éventuellement, afin de permettre au Bureau de contacter les intéressés.

Consulter l'annuaire >