Le «Glouch» permet aux membres d’Esterel Club de se retrouver régulièrement en semaine pour un déjeuner. Il est désormais ouvert aux conjointes (celles qui ne sont pas fatiguées d'entendre la centième version de nos exploits !).

Organisé tous les 1er mercredi du  mois, à une date affichée sur le site, il a lieu maintenant au Grand Bistro de Breteuil.

Pour ceux qui n’auraient encore jamais fréquenté ce resto-brasserie branché de Paris, il est situé place de Breteuil sur l’avenue du même nom, une des plus belles et des plus calmes de Paris.

Selon le nombre de convives, la table d’Esterel Club sera réservée soit sur la terrasse découverte à la belle saison soit dans un espace particulier attenant à la salle à manger.

La formule est à 44 Euros « tout compris » ce qui sous-entend  menu complet (à choisir parmi 10 entrées, plats et desserts de la superbe carte), vin (une demi-bouteille par personne) et café.

La cuisine est succulente, l’endroit attractif et convivial, le personnel est très aimable et le maitre d’hôtel efficace.

Au niveau des réservations, rien de plus simple, jusqu’à la veille du Glouch, vous pourrez vous inscrire directement sur le site (espace réservé aux membres), chacun payant sa part à l’issue du repas.

Le Grand Bistro

3, place de Breteuil